Cirque

Cette semaine, au spectacle Verekai, des canadiens du Cirque du Soleil, j’ai été transporté à un monde de fantaisie, imagination et beauté. Au lieu de tricher l’organisation et essayer d’en prendre des photos, j’ai choisi tout sentir, tout profiter, sans le souci de l’enregistrement. J’avoue que ce n’est pas facile de se tenir devant autant de beauté, mais j’ai réussi. En 2003, aux États-Unis, j’ai l’occasion d’assister à un autre spectacle, La Nouba, également beau et magique, duquel j’ai fait trois petites photos, tremblés, mal prises, mais qui ont le pouvoir de créer une très vive émotion sur mes souvenirs.

  1. #1 par mbresil le 30 septembre 2011 - 7:55

    Nossa Helena, nem me fala do Cirque du Soleil!! Eles vem pra ca em novembro com um dos meus espetaculos favoritos deles, o Corteo. Mas o ingresso é caro pra xuxu!!! Coração apertado!!!
    bjus!!

Laisser un commentaire

