Les uruguayens

L’Uruguay est vraiment un pays enchanté pour moi. J’y suis allée que deux fois, mais chacune m’a transmit l’impression d’un pays naïve, généreux, simple, mais digne, petit, mais noble. Il y a trois ans, j’ai publié une sélection de photos de voitures uruguayennes. Cette fois-ci, je fais un petit hommage aux uruguayens, ce peuple d’un air mystérieux et sincère.

*Tous droits reservés, reproduction interdite sans l’accord de l’auteur.

Vous pouvez accéder à d’autres posts-photos en cliquant ici.

  1. #1 par bebelle le 18 avril 2012 - 1:53

    Il ne manque que les buveurs de mate…Le thermos sous le bras gauche, le maté dans la main droite! On les voit pourtant PARTOUT à Montevideo!

    • #2 par Helena le 18 avril 2012 - 4:14

      C’est vrai, bebelle, et pourtant, j’en ai des photos ! Les gens avec leur maté, ils sont partout, bien qu’en Argentine…

Laisser un commentaire

