Marché Municipal de São Paulo

Pour flâner, pour manger une baguette avec de la mortadelle, pour boire de jus de fruits frais, pour trouver tous les produits pour une bonne cuisine, il faut aller au marché municipal de São Paulo.

Marché Municipal

Marché Municipal

  1. #1 par Anne le 4 octobre 2009 - 7:29

    Ça me donne faim!

  2. #2 par ms le 4 octobre 2009 - 2:27

    Il fait envie ce marché. J’adore me promener dans les marchés, pour les couleurs, les odeurs … très frustrée ici ….

  3. #3 par Nadège le 6 octobre 2009 - 10:51

    C’est tellement coloré! J’adore les fruits séchés surtout les bananes.

  4. #4 par J. le 19 octobre 2009 - 4:48

    Salut Ἑλένη,

    je suis étudiante brésilienne en France et j’ai découvert tes photos par hasard, en tapant « photos Provence France » sur google, et puis je suis tombée sur ton port folio et après sur ce blog. Je suis enchantée par les couleurs et par la luminosité de ton regard. Bravo! En plus, il y a de très belles photos de São Paulo, cette ville que je n’ai jamais connue, mais que j’ai toujours aimée!

    Bisous,
    J.

Laisser un commentaire

