Are you ready for the Quinoa experience?

Ça faisait un moment que je voulais l’essayer, mais chaque fois dans les courses, je l’oubliais. Un jour, par hasard, je l’ai trouvé, bio, sur un magazin alternative au quartier de la Vila Madalena. Alors là, je me suis mise à la quinoa experience! Ce grain venu du plateau des Andes, dans l’Amérique du Sud, est riche en fer alimentaire et en protéine. Très facile à cuire, je le recommande avec de la salade verte et du poisson. Très bon et très sain.

Quinoa

Quinoa


Filets de poisson cuit à la vapeur

Filets de poisson cuits à la vapeur


Salade

Salade

Et pour gâcher le côté sain du plat, mais pour faire plaisir à la bouche, une de mes spécialités: le tiramisu!

Tiramisu

Tiramisu

, ,

  1. #1 par Mariana le 2 août 2009 - 5:48

    Oi Helena!
    Jah estou no Brasil e estarei em sampa na semana que vem… estarei num hotel pertinho da Faria Lima,meu marido estara trabalhando na USP, como a gente faz para se encontrar? isquici de trazer meus endereços de mail, entao voce teria que me escrever de novo para a gente poder entrar em contato…

  2. #2 par Mariana le 2 août 2009 - 5:50

    hummmm un certain repas qui a l´air très sain et savoureux! Moi en ce moment je mange beaucoup tout plein tout ce que j´adore au Brésil! Bonjour les kilos!

  3. #3 par Laura le 9 août 2009 - 1:37

    la quinoa, je connais pas… mais ça ressemble un peu à la semoule, non?
    en tout cas, ça a l’air bon!
    surtout le tiramisu! =)

  4. #4 par Anne le 16 août 2009 - 4:36

    Pour moi ce sera le tiramisu!

Laisser un commentaire

