Mon chef est un comédien

À la fin de ma journée de travail, mon chef me regarde avec l’air grave, la tête sévère:

— J’ai besoin de vous parler en privé.

On trouve une salle. Il s’assis, toujours avec le visage fermé. Ou écoute des gens qui sont dans la salle à côté:

— Je parlerai à voix basse pour ne pas vous gêner.masque

À ce moment, j’ai compris que j’étais en train d’être mise à la porte.

— Nous ne sommes pas contents avec ton travail, vous commettez beaucoup de fautes, vos articles ne sont pas bien écris et vous n’avez pas une posture de reporter. C’est pour cela que nous avons décidé de vous donner une augmentation de salaire — a dit lui, sans changer un muscle au visage.

— Je n’ai pas bien compris — ai-je dit, en lui regardant un peu pâle, pendant qu’il éclatait de rire.

  1. #1 par Vica le 10 novembre 2007 - 12:06

    Pelo que entendi ele te criticou. Não entendi porque tu quis rir. Acho que é isso.

  2. #2 par Mariana le 17 avril 2009 - 6:13

    Maravilha!

Laisser un commentaire

